valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 22 Septembre 2008 #376 Waouh, 2 belles courbes en cours !!! Allez Lydie et Peggy, plus que qq jours :wink: !! Gros bisous :heart: et [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<
Waouh, 2 belles courbes en cours !!! Allez Lydie et Peggy, plus que qq jours :wink: !! Gros bisous :heart: et [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<
L Lydie89 New Member 22 Septembre 2008 #377 Peut être deux +++++ avant la fin de septembre :wink: Enfin 3+++++ pour moi puisque ce sera des triplés !!!!! [-o< [-o< [-o<
Peut être deux +++++ avant la fin de septembre :wink: Enfin 3+++++ pour moi puisque ce sera des triplés !!!!! [-o< [-o< [-o<
valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 22 Septembre 2008 #378 Oui donc 4 +++ (3 pour toi et 1 pour Peggy quand même ) !! Tes neurones grillent déjà Lydie, c'est bon signe pour les triplés
Oui donc 4 +++ (3 pour toi et 1 pour Peggy quand même ) !! Tes neurones grillent déjà Lydie, c'est bon signe pour les triplés
D delphm New Member 22 Septembre 2008 #380 allez les filles je croise les doigts pour vous. bises à toutes delph