• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Septembre, belle rentrée pour les pmettes

ah la la trop belle cette phrase et tellement vrai. Décidément ce "Petit Prince" nous aura fait une grande leçon de la vie

Pleins de bisous du dimanche pour vous les filles!

Ici il fait soleil mais qu'est ce qu il fait froid!

Dinedine accroche toi! Gros bisous

Lydie ne t inquiète pas les cycles se suivent mais ne se ressemblent pas, surtout pour des gens comme nous avec des cycles irréguliers.. Tu verras le prochain sera meilleur j en suis sure! Courage..

Doudounette prends bien soin de toi avant le début de ta nouvelle aventure vers bébé! Détends toi, fais les choses que tu aimes.. Tu seras d attaque pour la suite! Gros bisous!

Moon je pense à toi.. Nous sommes là tu le sais.

PA douces pensées.. je pense chaque jour à toi..

Coucou les filles...

Merci d'avoir toujours une pensee pour moi, chque fois que je lis ca, ça me touche enormement... :heart:

Pas top pour moi ce matin : j'ai le dos bloqué depuis hier, je derouille un max!! :cry: Vous rajoutez une sinusite du feu de Dieu et vous obtenez une nuit de m...!!! :evil:

Je compte les heures jusqu'a demain, pour pouvoir joindre mon osteo... Ca faisait longtemps que ca m'etait pas arrivé... et ca me manquait pas!!! :?

Je suis toujours vos aventures et je croise les doigts pour toutes celles qui attendent encore...

Une derniere chose : la phrase tirée du Petit Prince est tellement belle... on devrait toujours l'avoir a l'esprit... Merci Valou de nous la rappeler! :heart:

Je vous embrasse toutes tres fort :heart:

Moon surtout prends son de toi ... soigne-toi bien et surtout repose-toi :oops:

Lydie ... heuuu quoi penser ? je sais pas trop :oops: mais je pense qu'à partir de mercredi tu devrais en savoir plus ... 2 jrs de suite a 37° c'est déroutant :oops:

Doudounette je pense fort a toi ...

Dinedinne et toi alors ?

Brise gros bisous a toi et a ton adorable puce ... (comment ce passe les nuits ?)

Tifam et Valou bisouille a vous :wink:

Coucou les filles !!

Moon, ca me fait toujours plaisir de te relire :D !! J'espère que ton dos et ton nez se remettront vite... Repose-toi et fais-toi chouchouter par ton chéri :oops: ... On ne quitte pas le post et on pense souvent à toi :heart: , alors si tu en as besoin, nous sommes là...

Doudounette : comment avancent les répèts pour ton spectacle ?? Tu nous enverras des photos :D ?? Avec toute cette effervescence, novembre va arriver très vite :D ... et le +++ aussi [-o< [-o< !

Lydie : :roll: :roll: :roll: rhalala, elle nous rend chèvres ta courbe :lol: ... Mais au moins, vous avez câliné comme il fallait :oops: :D !!!

Dinedine : bientôt le top départ !!!

Bisous à toutes et pensez à la belle rose qui s'épanouira bientôt à vos côtés :heart:

Retour