jesy le fantôme du Fémi 24 Septembre 2008 #461 valoupuce a dit: Hihihi j'avais trouvé "gateaux" tout de suite !! Mais j'ai une question : à quoi pensaient Peggy et Tifam ?? Des trucs cochons ? Bisous les filles !! Cliquez pour agrandir... :shock: quoi ???
valoupuce a dit: Hihihi j'avais trouvé "gateaux" tout de suite !! Mais j'ai une question : à quoi pensaient Peggy et Tifam ?? Des trucs cochons ? Bisous les filles !! Cliquez pour agrandir... :shock: quoi ???
Tifam Peoplette pipelette 24 Septembre 2008 #462 Tout de suite ! Non même pas (enfin je parle pour moi, peut-être que Peggy pensait à des trucs cochons ???), moi je pensais à "gémeaux" !!
Tout de suite ! Non même pas (enfin je parle pour moi, peut-être que Peggy pensait à des trucs cochons ???), moi je pensais à "gémeaux" !!
L Lydie89 New Member 24 Septembre 2008 #463 Tifam, je pensais la même chose que toi ! Valou, me suis trompé de pseudo La honte !!! Hummmmm moi du moment qu'il y'a du chocolat dans le gâteau je trouve ça excellent
Tifam, je pensais la même chose que toi ! Valou, me suis trompé de pseudo La honte !!! Hummmmm moi du moment qu'il y'a du chocolat dans le gâteau je trouve ça excellent