• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Septembre, belle rentrée pour les pmettes

valoupuce a dit:
Merci aussi à Tifam, Brise, Kim, toutes celles qui soutiennent mon placenta :lol:!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tifam oui on va dire ça! :wink: Pour les photos, ca attendra un peu car elle n'est pas à son avantage ma puce ces jours ci.. Elle a pleins de petits boutons sur le visage, le cuir chevelu et le cou.. C'est disgracieux pour une princesse on va dire :wink: :wink: :lol: Apparamment ca n'est que de l acné du nourisson, mais je surveille quand meme.

Valou !! que je suis blonde !!

je viens de percuté pour tes saignements qui n'en sont plu :oops:

c'est merveilleux !! maintenant profite, mais n'en fais pas trop quand meme repose toi encore et encore :oops:

Brise Théo avais eu ça aussi c'est vrai que c'est pas terrible... ton pédiatre ne pas pas conseiller de crème ? pour theo j'en avais une.

maintenant c'est Jérémy qui a de l'acné, mais luis c'est de son age :lol: :oops:

Non elle ma dit de mettre un produit qui assèche la peau dessus.. J avoue que je le mets pas (c est le meme produit que pour le cordon) car certains donnent du dexeryl en cas d acné, ce qui est tout le contraire puisque c'est une crème hydratante. Pour l instant j attends.. Je lui nettoie juste le visage à l eau claire.

je suis sur qu'elle est toujours aussi adorable même avec ses petits boutons :wink:

:wink: :wink: oui heureusement ca ne change pas sa bouille :heart:.. Le moment ou je craque c'est quand elle sourit aux anges juste après la tétée, contre moi.. :heart: :heart:

Retour