jesy le fantôme du Fémi 28 Septembre 2008 #821 Rhoooo lydienette quelle courbe mais quelle courbe !!! 8) ALOOOOOOR ????? je sais que t'es reveiller ta courbe est a jour !!!! LYDIIIIIE !!!!
Rhoooo lydienette quelle courbe mais quelle courbe !!! 8) ALOOOOOOR ????? je sais que t'es reveiller ta courbe est a jour !!!! LYDIIIIIE !!!!
jesy le fantôme du Fémi 28 Septembre 2008 #823 YEEEEEES MA LYDIE !!!!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii JE SUIS TROP TROP TROP CONTENTE !!! HOURRA HOLA ma lydie comme je suis heureuse !!! j'en ai les larmes aux yeux !!! HOLA ma Lydie prends soin de toi maintenant HOLA HOLA HOLA HOLA
YEEEEEES MA LYDIE !!!!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii JE SUIS TROP TROP TROP CONTENTE !!! HOURRA HOLA ma lydie comme je suis heureuse !!! j'en ai les larmes aux yeux !!! HOLA ma Lydie prends soin de toi maintenant HOLA HOLA HOLA HOLA
L Lydie89 New Member 28 Septembre 2008 #824 J'ai du mal à réaliser ! Mais aujourd'hui est le plus beau jour de ma vie Merci ma Jesy :wink:
jesy le fantôme du Fémi 28 Septembre 2008 #825 Dis-moi alors tes 1er sensations ??? et ton homme ??? (mon mari me prend pour une folle j'ai fait un bon sur ma chaise )
Dis-moi alors tes 1er sensations ??? et ton homme ??? (mon mari me prend pour une folle j'ai fait un bon sur ma chaise )