L Lydie89 New Member 25 Septembre 2008 #566 zeli a dit: et bien je vois qu'on ne s'ennuie pas ici !!! c'est bien ça aide Lydie à patienter !! :wink: du coup pas le choix les filles : 3 jours de pendu !! Cliquez pour agrandir... Coucou zeli, ha là elles ont pas le choix ! 3 jours de pendu... elles l'ont voulu
zeli a dit: et bien je vois qu'on ne s'ennuie pas ici !!! c'est bien ça aide Lydie à patienter !! :wink: du coup pas le choix les filles : 3 jours de pendu !! Cliquez pour agrandir... Coucou zeli, ha là elles ont pas le choix ! 3 jours de pendu... elles l'ont voulu
jesy le fantôme du Fémi 25 Septembre 2008 #567 Lydie89 a dit: bah imagine toi qu'elle est toute dure et qu'elle a un sale goût cette brioche Cliquez pour agrandir... lol ben tiens !! genre celles là ?
Lydie89 a dit: bah imagine toi qu'elle est toute dure et qu'elle a un sale goût cette brioche Cliquez pour agrandir... lol ben tiens !! genre celles là ?
L Lydie89 New Member 25 Septembre 2008 #568 oui genre celle là ! On te soutient moralement ! On les mange, tu nous regardes comme ça tu ne prends pas de kilos :wink:
oui genre celle là ! On te soutient moralement ! On les mange, tu nous regardes comme ça tu ne prends pas de kilos :wink:
L Lydie89 New Member 25 Septembre 2008 #570 Bon qui a un mot ??? Z'avez oublié mes parties de pendu :wink: