Sensibilité de la peau du ventre? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Sensibilité de la peau du ventre?

cette nuit et encore un peu ce matin, j'ai eu l'impression qu'une partie de mon ventre était insensible, comme endormi par une anesthésie, je me suis levée, j'ai un peu marché et le bb a bougé mais je suis assez inquiéte de cette insensibilité (qui va mieux d'heure en heure) , a votre avis ? qu'est ce ? est ce dangereux pour le foetus? est ce du à un "gros ventre"?

un tout grand merci,

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Cela peut être du à l'étirement de la peau du ventre, et des fibres nerveuses qui y sont. Et c'est courant, ne t'en fait pas. Parles en simplement à ton gyné à ta prochaine visite.

un tout grand merci pour votre réponse, j'avais laissé un message à mon médecin et elle m'avait rassuré de la meme façon, encore merci à vous !!
par contre, je me demande si c'est normal d'avoir encore des tiraillement dans le bas du ventre à ce stade ? je n'en ai plus eu depuis quelques semaines et là ça recommence...

un tout grand merci à vous

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Plus cela va aller, plus tu en auras ! Entre l'utérus qui s'étire, et les ligaments du bassin qui font de la place, on coince comme des petits vieux à ce stade !