M micha Fan de mes zèbres 14 Février 2008 #6 Perso, j'ai pensé qu'il fallait du temps pour que tut se remette en place et que c'était peut e^tre plus long par cesa
Perso, j'ai pensé qu'il fallait du temps pour que tut se remette en place et que c'était peut e^tre plus long par cesa
Mojo Pin New Member 14 Février 2008 #7 Micha, c'est passé tout seul ? Au bout de combien de temps ? Choupi, moi aussi ça me semble bizarre d'avoir une gêne comme ça alors que j'ai accouché par césarienne... :?
Micha, c'est passé tout seul ? Au bout de combien de temps ? Choupi, moi aussi ça me semble bizarre d'avoir une gêne comme ça alors que j'ai accouché par césarienne... :?
choupinette34080bis La casa del amor 14 Février 2008 #8 Pkoi tu apel pa ton gygy tu lui pose la question par tel et savoir sil fo consulter ou pas
Mojo Pin New Member 14 Février 2008 #9 J'ai rdv avec lui le 5 mars, tu crois que ça peut pas attendre ?
M micha Fan de mes zèbres 14 Février 2008 #10 Ben oui, c'est passé tout seul...COmme s'il fallait que le corps retrouve une certaine elasticité...