semaine des premiers battements de coeur... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

semaine des premiers battements de coeur...

Bonjour !

Pouvez-vous me rappeler la semaine où on peut détecter les premiers battements de coeur et le peut-on uniquement par écho ou avec un appareil plus simple comme ont les gynécos qui n'ont pas forcément d'appareil pour les échos ?
Une autre question : peut-on faire une prise de sang pour un test de grossesse en laboratoire sans ordonnance médicale ? ET quel est son prix ?

Merci

coucou,

pour les baatements je ne peux pas te répondre, par contre pour la pds tu peux y aller sans ordonnance (donc pas de remboursement) tu demande un dosage de b-hcg et ça coute environ 18E.

voilà

delph

Mumu

Moderator
Membre du personnel
On commence à voir le coeur battre à l'écho à 4SG. Autrement, attendre vers la fin du premier trimestre qu'ils soient audibles par "radio bb".

Pour les tarifs de PDS, compter environ 20Euros.

nous avons entendu et vu le rikiki coeur de vani ( snif :) ) a 6 semaines de grossesse...jai rendez vous chez gygy mercredi prochain et toi?

je suis allée faire ma prise de sang mercredi dernier jai payé 18 euros..elmle ma fait un papaier et je la ferai remboursée la semaine prochaine car gygy me fera un papier une ordonnance..voili voila voilou :)

nath Vâni et sa croquette 2 :)