selles molles, que faire ? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

selles molles, que faire ?

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: ben je serais toi je supprimerais aussi les yaourts ma mag et tu compense en donnant beaucoup de compote de pommes et bananes :wink:
didou

tite_mag

paix, amour, sérénité...
didou a dit:
:wink: ben je serais toi je supprimerais aussi les yaourts ma mag et tu compense en donnant beaucoup de compote de pommes et bananes :wink:
didou
ah bon ?
mais la pédiatre m'a dit que les yaourt c'était bon justement pr la diarrhée
tu en es sure?
bon, en tout cas, pr les pommes et bananes, je te fais confiance ma didounette ;-)

marchiiiiiiiiiiiiiiii !!! :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
euh ben attends l'avis d'autre popine ma mag mais moi on m'as tjs dit pour mes 3 loulous de stopper tous les laitages à chaque fois :shock:
zibou
didou

T

tortue

Guest
Hé oui ma didou, les laitages... liquides. Mais les ferments contenus dans les yaourts (les vrais, nature tout simple, pas les cochonneries aromatisées...) reconstituent la flore intestinale. C'est pour ça qu'il faut en manger un par jour quand on est sous antibios :wink: .
Je suis fachée contre les aromatisés parce qu'ils ont filé de l'urticaire à Lucas (à confirmer par l'allergologue... grrrr).
oui c'est vrai, tiorfan + adiaril nous avait dit l'hôpital.

Julien a eu la diharée aussi pendant plusieurs semaines.
je lui donnais du pérentérol. Il parait que c'est bon pour la flore intestinale et que c'est pas trop un médoc (??!!! :? )

Et comme ça venait, ça passait, on lui a finalement fait une analyse de selle qui n'a rien révélé mais au moins, on était rassuré. Puis, ça lui est passé.
Mais je devais aussi supprimer les laitages et et diluer plus son bibi.

Bizz