selles chez le bebe | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

selles chez le bebe

C'est tout à fait normal.

Julien m'a fait le coup quelques fois et il se reprenait par la suite (un caca par jour manqué la journée du débloquage...).

Pour l'aider un peu, tu peux lui donner de l'eau fraîche et lui faire des massages du ventre dans le sens des aiguilles d'une montre en commençant en bas à gauche (quand tu es face à lui).

Ne t'en fais pas, je suis sûre que M. Caca se pointera le bout du nez d'ici un jour ou deux...

Joyeux Noël,
Embrasse ton petiot pour moi!!!

Martine

reponse a martine29

je te remercie pour ton petit conseil de massage, je suis soulagée, mr caca s'est pointé ce matin.Jusqu'a hier, je lui mettais une dosette de cereales dans le dernier bibi et je me demande si ce n'est pas ca qui lui faisait mal au ventre? bisous a ton petit et bonnes fetes de fin d'année

Bonjour Jamie,

Oui, ça peut être effectivement les céréales. Je ne sais pas pourquoi tu en as mis dans son bibi. Est-ce que c'est pour qu'il dorme plus? Si oui, il a été clairement prouvé que le sommeil dépend plus d'une question de maturation cérébrale que d'une sensation de faim. Je sais que tu as posté un message sur les rythmes de sommeil, mais je ne l'ai pas lu encore.

Ton petit est dans la période idéale pour apprendre à s'endormir seul. J'ai loupé cette période avec Julien et je le regrette amèrement. Il est diffile à endormir et ne s'endort presque jamais seul... Il se réveille encore 2-3 fois par nuit en moyenne (mais le petit Jésus me donne parfois des nuits complètes, THANK GOD!!!).

Joyeux Noël!!!! /infopop/emoticons/icon_smile.gif

Martine