seins moins douloureux: je panique!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

seins moins douloureux: je panique!!!

bonjour,
je suis enceinte de" 8sa. depuis environ 1 semaine , je n'ai plus les douleurs aux seins de mon début de grossesse. Ils étaient hypersensibles de partourt. A l'heure actuelle, ils sont toujours gonflés avec les veines mais seulement sensibles quand je les tâte.
J'ai toujours de légères nausées et des pertes blanches.

J'ai peur d'une fc, j'en ai fait une en juin. J'avais dépassé cette peur car tout se passait bien mais là cette perte de douleur me panique.

Je fais une écho de contrôle samedi. J'ai tellement peur qu'on m'annonce l'horreur.

est-ce que les douleurs aux seins perdurent durant la grossesse. Ai-je des raisons de m'inquièter?
le témoignage de Chococroc à qui s'est arrivé me hante.

merci de votre aide
luna

bonjour Luna !
Et bien, si ça peut te rassurer, au début de ma grossesse j'avais mal au sein mais ça a cessé très vite aussi et aujourd'hui me voilà maman d'un petit Eliott né il y a 3 mois ! Ne t'inquiète pas trop ! Mais tu as raison d'aller faire une écho de contrôle. Ca te rassurera !

Bonne continuation

Bisous (et bonne année !)

Gwen

Voilà mon témoignage.

A ma 1ére grossesse j'avais des douleurs assez insuportable au niveau des seins et pourtant malheureusement j'ai fait une fc à 10sg.

Pour ma 2eme grossesse je n'ai jamais eu jusqu'au jour d'aujourd'hui aucune douleurs et pourtant je suis enceinte de 7 mois.

Donc cela ne veut absolument rien dire et même celle qui disent qu'il faut au moins avoir mal à la poitrine pour être sur d'être enceinte(si si on me la sortie :p(qui se transforme en sauvé willy hihihi)

cecilious

CRP

Active Member
etttttttttttttttt zen m'dame!!!
je sais ke la FC est ta hantise...

les douleurs aux seins peuvent durer de ...jamais à 9 mois..rassuree.???

bises

CRP

bonjour
Pas de panique. Comme toi, j'ai fait une fausse couche (en avril) et pour ma 2ème grossesse, j'ai eu mal aux seins environ 6 semaines, puis plus rien d'un coup...et aujourd'hui, je suis à 37 SG. Donc tu vois...
L'écho te rassurera mais c vrai qu'on a trop tendance à dire que le mal aux seins est un symtome indispensable (je l'ai aussi entendu) et c pas le cas.
Bonne continuation

Iran