sein ou biberon ? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sein ou biberon ?

comment nourrissez vous bébé ?

• allatement exclusif

Votes: 0 0.0%
  • biberon après tentative d'allaitement échouée

• biberon

• Total de votants
    237
allaitement exclusif, ca fait maintenant 17 jours et tous ce passe bien donc je pense pas qu il y est de probleme pour la suite.
ce fut douloureux au debut mais maintenant c est un réel plaisir :wink:

moi j'étais partie pour l'allaitement,mais bbs en néo nat en couveuse,des fils partout ,pas d'explication pour la mise au sein,mauvaise position(le fauteuil de l'an 40 pas confortable),pas de bout de sein,ptis bbs (1kg7 et 2kg 2)quis'épuisaient à téter(10g en 20 mn!!!),crevasses dc j'ai tiré mon lait pdt 1 mois dc bib au lait maternel pdt un mois pour les 2 mais les qtés étaient juste(pas de rab :lol: ) ,je suis passée au lait maternisé ensuite
j'avoue être frustrée car c vraimment qqchose qui me tenait à coeur mais les conditions n'étaient pas réunies alors pour le prochain peut-être(s'il y en a un)

allaitement excusif jusqu'à 5 mois et demi puis allaitement mixte puis bib'... faute de munition :lol: !!

Allaitement exclusif jusqu'à présent ! J'aimerais d'ailleurs continuer au moins jusqu'aux 6 mois d'Emma, et + si affinité :wink:

PASCA

Fémibordeuse
J'ai allaité mon fils pendant 2 mois 1/2 après j'était trop fatigué et je reprenais le boulot, pas facile. En plus j'avais un glouton et le biberon m'a permis d'épaisir son mangé.
a+