sein ou biberon ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sein ou biberon ?

comment nourrissez vous bébé ?

• allatement exclusif

Votes: 0 0.0%
  • biberon après tentative d'allaitement échouée

• biberon

• Total de votants
    237
Couocu, je fais un grand sondage pour savoir un peu les proportions de chaque par ici :)
j'espère que cette fois je n'ai pas oublié d'option
(si j'ai failli : il faut bien penser à "ajouter l'option" même la dernière...c pour ça qu'il en manquait une l'autre fois !!! :oops: )
perso, allaitement exclusif, bien conseillée au départ, ça se passe bien (têtons un peu irrités parfois, mais grande têteuse à nourrir)

Bon j'ai choisi allaitement mixte mais faut une explication :

allaitement exclusif jusqu'à l'âge de 10 semaines. Etant trop fatiguée, nous avons introduit un biberon à ce moment là pour la "tétée" de 23h histoire que je dorme un peu...........nous avons gardé ce rythme jusqu'à la fin de l'allaitement soit à 10 mois, moment où mon loulou n'a plus voulu de mes nènès :lol: . Si mon bb avait mieux dormi en journée, je n'aurai pas introduit le biberon.............pour bb2, j'essayerai l'allaitement exclusif et j'espère atteindre cette fois la première année.

:wink:

jeny

New Member
pour le 1er biberon car je n'etais pas "prete"
et le second allaitement exclusifs jusqu'a il y a deux jours ou trop fatiguée comme héléne j'ai introduit le bibi du soir au plus grand plaisir de papa, pour pouvoir dormir un peu :wink:

S

sevlioromainléa

Guest
J'ai pas rép au sondage car
pour bb1 bib après échec de l'allaitement et pour bb 2 bib dés le départ ;)