Secret Story 4 | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Secret Story 4

Regarderez-vous Secret Story 4 ?

  • O Ouiiiiiiii

    Votes: 2 22.2%
  • Certainement pas

    Votes: 4 44.4%
  • Je ne sais pas

    Votes: 3 33.3%

  • Total de votants
    9

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#11
Re : Secret Story 4

Bon,pour commencer: un mac et deux poufs dont l'une a les seins qui sont sur le point d'exploser...
 
D

Diane785

Guest
#12
Re : Secret Story 4

perso je sonde...et ensuite je juge..... si Clara peut regarder...et là sur ce coup là ...c'est mal parti :s...d'ailleurs Clara m'a dit "mais non ...ne regarde pas ce soir m'man"...pas folle la guêpe....
Mariko... y a pas de honte ...on peut regarder pour se divertir de la bêtise humaine.....ça détend ...et moi j'aime ça aussi, mais ce qui me gêne le plus dans cette émission et vis à vis de Clara, ce sont les insultes faciles...la banalisation de certaines situations ...J'ai souvenir d'une émission de télé-réalité où un jeune mec insultait une nana...euh ...c'est Olivia Ruiz d'ailleurs et l'avait presque frappé à plusieurs reprises...
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#14
Re : Secret Story 4

du temps du loft et cie je n'avais pas honte de regarder , j'analysais cet effet de miroir que veut donner la tv ... ça marchait tellement sur mes élèves ( des 6emes ) notamment les écarts de langage ( avec Angela) que je ne savais pas quoi en penser. A l'époque TF1 et Mougeotte avaient dit que leur chaine ne ferait jamais de la " tv poubelle " ( j'ai gardé l ' article de presse!) , eh bé TF1 s'est rattrapé ...et on est loin de l'image du miroir avec des seins qui explosent ! ceci dit je comprends qu'on puisse se marrer devant tant d'étalage .
Les candidats ne sont plus dupes de l'impact de telle émission .
le suicide d'un candidat de M6 devrait quand même remettre les pendules ... ( il avait déjà fait une tentative , alors prendre systematiquement des gens fragiles pour faire de l'audience , perso ça me dérange quand même .
mais je vais suivre ton post Mariko avec attention ... amuse toi bien puisque tous les ingrédients sont réunis pour prendre cela au second degré ( et dire qu'il y en a qui y croient)
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#15
Re : Secret Story 4

La Tv réalité c'est pas mon truc. J'ai du regarder 5 mn par ci par là de quelques unes de ces émissions et ça me met très mal à l'aise à chaque fois. L'impression d'être à la fois voyeur, manipulée, complice de quelque chose de pas très propre, bref j'aime pas. Donc non je ne regarderai pas. Pour me détendre la tête moi je regarde des émissions de déco ou de jardinage. Ca ne demande aucune réflexion et ça nettoie les yeux.
Bonne détente Mariko !