Blanchette
Well-Known Member
tite_mag a dit:[
(oui oui, TOUTES les filles qui passent par ce post sont FORCEMENT acro... (hein blanchette ?)[/color]

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tite_mag a dit:[
(oui oui, TOUTES les filles qui passent par ce post sont FORCEMENT acro... (hein blanchette ?)[/color]

tite_mag a dit:Lilyt a dit:MDR ! Marilyn ne serait pas la médium ?? MDR ! Si elle voit rien !
En tout cas suis de ton avis Mag !
Bises. :wink:
oui c'est ce que j'ai pensé !!!!
elle est medium et elle voit RIEN !! :shock:
m^me au prime qd Benjy lui a posé des questions elle a pas su répondre :roll:![]()

jesy a dit:ben tu sais Mag dans les deux clans ...
il y 'a "les jeunes" et "les matures" je vais pas dire vieux, car il s ne le sont pas![]()
et c'est vrai que le clan des 4 c'est formé pour ça a mon avis les jeunes les saouls un peu![]()
je vais regardé la redif qui commence bientôt, mais je vois pas ce que maryline y gagne en foutant la zizanie![]()
je dis dis ça apres ...
mais si vous avez des doutes je vous confirme qu'elle est médium![]()
Bon j'irais pas lui demander mon avenir ... parce que ça fais peur quand même :?
(zont interé à avoir les nerfs solides purée !!)Blanchette a dit:tite_mag a dit:[
![]()
![]()