SE METTRE DEBOUT TOUTE SEULE | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

SE METTRE DEBOUT TOUTE SEULE

dadi1

Active Member
J'avais deja fait part de mon inquietude il y a quelques temps mais la le temps passe et toujours rien.
Je m'explique:
ma fille qui a 14mois1/2 ne veut toujours pas se lever toute seule ni meme s'assoir meme en se hissant a une table ou autre chose.
Elle sait pourtant marcher seule depuis ses 11mois1/2 mais le reste ne suit pas.

Tit mag tu avais parlais de mon cas a une personne de la creche ou va ton fils et tu m'avais donner des conseils.
Je les ai suivis,j'essaie de l'aider mais rien n'y fait ,elle ne veut toujours pas se lever seule.

Je sais que les enfants ne peuvent pas tout faire en meme temps(car clara est tres eveillee en ce qui concerne le langage:elle a plus d'une trentaine de mot dans son vocabulaire).Mais quand je vois autour de mois des enfants plus jeune qu'elle qui savent se lever seule,cela m'inquiete.

Pensez vous que je m'inquiete pour rien?Que cela va lui venir tout seul?Que je dois lui laisser le temps?

Merci a toutes pour vos reponses.
bizous :(

Voui moi je pense que tu t'inquiètes trop ma belle! Mais c'est normal, tu es une maman! :lol: Ne compare pas ta fille aux autres, chaque enfant est différent et évolue à son rythme.

Elle marche, elle parle, elle est encore petite, laisse-lui du temps! Si elle ne le fait pas, c'est que ça ne l'intéresse pas, quand elle y trouvera un interêt, elle se lancera! :wink:

Plein de ziboux!

Lule

Ne t'inkiete pas, ca viendra ! Tous les enfants ne font pas la meme chose au meme age, si je compare mon fils et ma fille, ils sont completement different, mon fils marchais a 9 mois alors que ma fille bientot 9 mois ne se met pas debout encore, ca viendra, c comme tous !
Puis apres arrivé a un certain age, tous les enfants sont au meme niveau a peut pret !

Mon frere etait comme ta nenette, il a marché vers les 12mois mais quand il tomber, il restais assis et attendais qu'on vienne le relever, il ne savais pas se relever seul et il n'essayais pas, puis c venur tout seul quand il a eu le declic et maintenant il a 5 ans et il est comme tous les enfants de son age !

dadi1

Active Member
MERCI BEAUCOUP A VOUS BB1 ET 2 ET LULE DE M AVOIR REPONDU SI VITE.
CA ME RASSURE CE QUE VOUS ME DITES TOUTES LES 2.
C VRAI QUE JE M'INQUIETE UN PEU BEAUCOUP POUR ELLE MAIS SI VOUS PENSEZ QUE C'EST NORMAL ALORS JE ME SENS UN PEU MIEUX.
JE VOUS TIENS AU COURANT POUR LA SUITE ET MERCI ENCORE A VOUS.

BIZOUS

oui ne t'inquietes tout les bb ne fotn aps la meme chose la mienen veut marcher mais refuse le 4 pattes a 10 mois et je penses qu'elel n'en fera pas!!!!!!!!! si ta puce marche parle c super!!!!!!!!!!!!! elle fera le reste plus tard hihihiihiihiihihihi chaque chose en son tps et comem tu le dis si bien on ne peux pas tout faire en meme tps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis vu son age comem dis qq'1 que je connais "il n'y a pas de temps de perdu!" hihi

bisous