oui la fin du post de clarinette m'a fait penser à une prmoesse qu'on s'est faite avt notre mariage.
on ne s'est pas juré " amour éternel" ... on s'est dit " si un jour ya plus du tout d'amour ... faudra laisser l'autre partir .... , ce n'est pas parcequ''on est marié qu'on doit s'enchainer ".. on en peut pas connaitre l'avenir...
bien sur le mariage pour nous a consolidé les liens ... ça veut dire qu'on fait tout pour comprendre l'autre et le chérir...
mais on ne peut pas dire avec certitude que c'est pour la vie...........;;;
le dire serait renocner qq part à faire des efforts pour faire perdurer notre amour........
et là c'est un grand danger....
on ne s'est pas juré " amour éternel" ... on s'est dit " si un jour ya plus du tout d'amour ... faudra laisser l'autre partir .... , ce n'est pas parcequ''on est marié qu'on doit s'enchainer ".. on en peut pas connaitre l'avenir...
bien sur le mariage pour nous a consolidé les liens ... ça veut dire qu'on fait tout pour comprendre l'autre et le chérir...
mais on ne peut pas dire avec certitude que c'est pour la vie...........;;;
le dire serait renocner qq part à faire des efforts pour faire perdurer notre amour........
et là c'est un grand danger....
(loin, loin de là!) mais notre tendresse réciproque est intacte et ça nous vient d'ailleurs naturellement car nous sommes très câlins. Ces tendresses quotidiennent sont notre ciment. La communication aussi est importante, se parler de tout et de rien, échanger des points de vue, respecter celui de l'autre quand il est différent. Et par exemple un détail bête : un jour mon chéri m'a reproché de ne jamais lui demander comment avait été sa journée. Ca peut sembler un détail, mais ça montre qu'on s'intéresse à l'autre (ce n'est pas par manque d'intérêt que je ne lui demandais pas mais par conviction que s'il avait envie d'en parler ça lui viendrait spontanné).