SCIATIQUE - Solutions ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

SCIATIQUE - Solutions ?

#1
Bonjour
suite à une chute en dansant (à plusieurs reprises) et différents accidents, je souffre d'une sciatique jambe arrière gauche - j'ai essayé Kiné pendant 1 an (2/semaines), ostéo - suite IRM en 09/17, j'ai subi intervention 02/18 pour élargir le canal lombaire (sténose canalaire) - toutefois, le pb subsiste - un "magnétiseur" me dit que je ne souffre pas d'une sciatique mais du "ventre" ... le chirurgien me propose de faire nouvel IRM (juillet) et réopérer (il n'aurait pas assez élargi) que faire ?? merci
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Bonjour, désolée de ne pas pouvoir vous être utile, mais ici, c'est plutôt de gynécologie qu'il s'agit.
Le seul truc que je pourrais dire, c'est d'oublier le magnétiseur.
 
#3
Bonjour, désolée de ne pas pouvoir vous être utile, mais ici, c'est plutôt de gynécologie qu'il s'agit.
Le seul truc que je pourrais dire, c'est d'oublier le magnétiseur.
BONJOUR
Merci pour votre réponse, mais le mal ne vient pas du tout du côté gynéco qui est "à jour"
je ne souffre pas du ventre, mais bien du dos et du nerf sciatique partant du dos au pied gauche
quelqu'un me dit qu'au lieu de prendre de la codeine (qui n'agit pas), il existerait un anti dépresseur qui soigne les douleurs de ce genre - en avez vous entendu parler ? merci
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#4
Donc nous ne pouvons strictement rien faire pour vous ici, étant donné que ce n'est pas la thématique de notre forum.