savoir ou pas ? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

savoir ou pas ?

• Auteur de la discussion sydney
  • Date de début

demander le sexe

• c'est pas terrible pour le bb car on se projette trop

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    150
M

marly

Guest
perso on a voulu savoir pour nos deux loulous....
une fois le sexe su, on a jamais rien projeté... on ne l'a jamais appelé par son prenom c'etait toujours le bébé jusqu'au bout....

bisous

kalo

Active Member
Je pense aussi que c'est un choix personnel. Si les parents ont envie de savoir, je ne vois pas où est le problème.

Nous, on a voulu garder la surprise. Ca nous plaisait de le savoir uniquement le jour J ;)

J'ai passé ma grossesse avec l'intuition que c'était un ptit mec... et c'était une ptite princesse ;) :lol: Ca nous a bien fait rire, on s'était tellement pris la tête pour le choix du prénom de garçon :lol:

Ceci dit pour un 2ème je sais pas si on aurait la patience ;)

Bisous

emanymton

dents vous avez dit dents
Un projection... ah bon!!
Nous avons voulu savoir pour les deux et nous avons eu la chance de le savoir tres tot aussi pour les deux d'autant que pour le premier pouvaient pas se planter (cf amnio)...
Bon bah on etait content et on s'est plongé dans la reflexion des prenoms.
Comme dit Chips pourquoi pas vouloir savoir!!!
Ema

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Nous on n'a pas voulu savoir et je crois qu'on se gardera la surprise pour ce bébé là aussi. C'est très personnel et je suis sûre que le bébé s'en fout pas mal ! Moi j'aime bien l'idée de vivre chaque étape et si je savais le sexe j'aurais l'impression d'avoir mangé le dessert en premier. Mais c'est mon vécu à moi, je cormprends tout à fait que d'autres préfèrent savoir. Pour l'anecdote, quand j'ai accouché j'étais tellement obnubilé par la bouille de mon bébé que j'ai oublié de regarder le sexe ! C'est mon mari quei ma l'a dit !