savoir ou pas ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

savoir ou pas ?

• Auteur de la discussion sydney
  • Date de début

demander le sexe

• c'est pas terrible pour le bb car on se projette trop

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    150
S

sydney

Guest
on est tentés de demander si c'est un garçon ou une fille ...
mais j'ai lu un bouquin qui disait que c'était " hypothéquer " le bb en se projettant trop ... ... bon, je pense que c'est un peu des foutaises mais je voudrais savoir ce que vous en pensez .....

bart

New Member
Non je suis pas du tt d'accord ...Je pense que c'est un choix personnel et propre à chacun de vouloir savoir ou pas le sexe de l'enfant que l'on porte .
En ce qui me concerne j'aimerai savoir et comme ça je pense qu'en plkus on peut envisager d'acheter tel ou tel decor de chambre ,les fringues etc...
que de tt acheter au dernier moment parceque je pense qu'une fois bb là on a d'autres choses à faire hihihi même si on ira tjrs acheter pour bb hihihi :wink:

bisousssssssssss
Audrey :wink:

coucou sidney

mon mari et moi pour ma fille on voulait savoir d'une parce qu'on est curieux et de deux parce que je voulais savoir ce que je devais faire pour la deco j'avais pas envie de faire une deco mixte.

et cette fois encore on v savoir comme ca on cherche un prenom aussi c deja pas evident en sachant alors en sachant pas :lol: :lol: :lol: .

moi je pense que chacun fais comme il v et puis meme qd on connait pas le sexe on se projette qd meme alors cette theorie est ridicule.

Chips

Well-Known Member
Beh moi je dis que les progrés font que l'on peut savoir si tite puce ou tit gars alors pourquoi pas en profiter :wink: ... quand on attend bb, on se pose déjà tant de questions, sera t'il brun , blond, grand , petit ..... alors si l'on peut dire Il ou Elle ... je trouve çà génial :wink:

ALORS MOI BCP trop curieuse et impatiente, je voulais le savoir le plus tôt possible ! et puis j'avais des intuitions qui se sont révélés exactes : 2 p'tits mecs !