SAUVEL NATAL | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

SAUVEL NATAL

Bonjour,

Le 28 février, j'ai passé cmde d'une poussette raider AT+, de couleur verte avec la coque assortie de la marque Bébécar.

Le vendeur nous a dit que la mise a disposition était pour le samedi 27 mars 2004, si il y avait un problème il nous contactait.

Le 26 mars pour ne pas nous déranger pour rien je décide d'appeler le magasin. Et l'à surprise personne ne pouvait me dire si la poussette était bien arrivée. J'ai appelé 3 fois et a chaque fois on nous a dit on vous rappel.

Le mercredi, je reçois un appel du responsable du magasin qui me dit qu'il a une coque en bleu, et une poussette en gris/noire.

La poussette n'étant plus fabriquée. J'accepte en contre partie d'une remise de 10%

Le 2 avril nous allons retirer la poussette et la coque, nous rentrons à la maison , et au déballage, il manque le kit de fixation de la coque, le tablier et la capote de la poussette. Nous rappellons une fois de plus le responsable qui nous dit d'un air peu aimable qu'il va faire le nécessaire auprès de Bébécar. Nous devrions recevoir les produits par la poste sous 8 à 15 jours.

Le 22 avril ne voyant rien venir je rappel le responsable, qui me dit que tout a été envoyé. méfiante, je lui donne de nouveau mon adresse, et là re surprise, monsieur c'est trompé d'adresse et de ville.

4 jours plus tard j'ai reçu de chez Bébécar le kit de fixation.

Le 30 avril n'ayant toujours pas le tablier et la capote de la poussette je téléphone de nouveau au magasin, le responsable m'envoit sur les roses et me dit qu'une autre personne va me téléphoner. A ce jour il ne m'ont jamais téléphoner. Je précise que lorsque je l'appel, je demande toujours le remboursement des produits. Mais Mr trouve que je suis trop pressée et pas assez compréhensive. Qu'une erreur peu arriver a tout le monde.

le 3 mai, je décide de contacter Bébécar, et de voir le problème avec eux. normallement le problème devrait s'arranger rapidement.

Comme j'ai dit au responsable du magasin, mon bb va bientôt arriver, et je ne peux pas me servire de cette poussette. Il m'a fait par réponse que c'est déjà bien d'en avoir une, pour le reste ce n'est qu'un détail

Vive SAVEL NATAL dans le 15 ème, aucune courtoisie, pas professionnel du tout et pas commercial.

Bref je ne vous le recommande pas.

A bientôt

A

aurelie8544

Guest
kikou!!

j'habite en province et g pas eu ce pb pour l'achat de ma poussette mais là j'avoue qu'ils se sont bien plantés et que la moindre des choses c de te recontacter, normalement celui qui fait l'erreur doit recoller les morceaux, les erreurs bien sures ça arrive à tout le monde mais là c vrai qu'ils ont un peu abusé!!
En espérant que cette poussette est superbe quand même!!

Bisous

Aurélie

margo

New Member
Pour ma part, j'ai tt comandé chez eux et je n'ai eu aucun problème. De plus, leur prix sont vraiment intéressants.

Peut être ont ils un pb avec cette marque ?? Moi j'avais commandé une Peg Perego !!

Bisou et bonne balade avec bébé :wink:

hello !!

perso j'avais commandé ma poussette aussi chez eux et j'ai eu qques pb aussi !!

je voulais l'ultima de chez gracco couleur kaki/prune avec la coque assortie : si j'avais su je me serais moins pris la tête car j'avais pas besoin d'avoir la coque assortie !

j'ai commandé vers 15 mars 2003 , je devais accoucher le 28 mai dc ce devait être nickel !
à la mi avril (date d'origine pour être servie) j'appelle et on me dit qu'il y a un délai car il y aurait une rupture de stock ds le tissu (!) :evil:
j'ai rappelé je ne sais combien de fois et en fin de compte j'ai demandé à avoir la coque ds un autre tissu et la poussette en kaki/prune !
j'ai été livrée début mai et j'ai accouché le 18 dc tout juste !!

pour le reste ils sont très bien mais j'hésiterai à commander chez eux à l'avenir !

J'ai reçu mon tablier et capote de poussettte vendredi 7 mai, par Bébécar.

Au moins eux ont été plus aimables. Entre temps bébécar avait contacter sauvel pour une explication sur le sujet.

Et une fois de plus, le responsable à été un vrai con, il a donné à Bébécar encore une fausse adresse de mon domicile. (C'est la 3ème)

Comme Bébécar m'a fait porter les produits par un transporteur, ils ont été obligés de payer deux fois ce transporteur.

En tout cas je remercie Bébécar pour le geste commercial.