Bonjour,
Le 28 février, j'ai passé cmde d'une poussette raider AT+, de couleur verte avec la coque assortie de la marque Bébécar.
Le vendeur nous a dit que la mise a disposition était pour le samedi 27 mars 2004, si il y avait un problème il nous contactait.
Le 26 mars pour ne pas nous déranger pour rien je décide d'appeler le magasin. Et l'à surprise personne ne pouvait me dire si la poussette était bien arrivée. J'ai appelé 3 fois et a chaque fois on nous a dit on vous rappel.
Le mercredi, je reçois un appel du responsable du magasin qui me dit qu'il a une coque en bleu, et une poussette en gris/noire.
La poussette n'étant plus fabriquée. J'accepte en contre partie d'une remise de 10%
Le 2 avril nous allons retirer la poussette et la coque, nous rentrons à la maison , et au déballage, il manque le kit de fixation de la coque, le tablier et la capote de la poussette. Nous rappellons une fois de plus le responsable qui nous dit d'un air peu aimable qu'il va faire le nécessaire auprès de Bébécar. Nous devrions recevoir les produits par la poste sous 8 à 15 jours.
Le 22 avril ne voyant rien venir je rappel le responsable, qui me dit que tout a été envoyé. méfiante, je lui donne de nouveau mon adresse, et là re surprise, monsieur c'est trompé d'adresse et de ville.
4 jours plus tard j'ai reçu de chez Bébécar le kit de fixation.
Le 30 avril n'ayant toujours pas le tablier et la capote de la poussette je téléphone de nouveau au magasin, le responsable m'envoit sur les roses et me dit qu'une autre personne va me téléphoner. A ce jour il ne m'ont jamais téléphoner. Je précise que lorsque je l'appel, je demande toujours le remboursement des produits. Mais Mr trouve que je suis trop pressée et pas assez compréhensive. Qu'une erreur peu arriver a tout le monde.
le 3 mai, je décide de contacter Bébécar, et de voir le problème avec eux. normallement le problème devrait s'arranger rapidement.
Comme j'ai dit au responsable du magasin, mon bb va bientôt arriver, et je ne peux pas me servire de cette poussette. Il m'a fait par réponse que c'est déjà bien d'en avoir une, pour le reste ce n'est qu'un détail
Vive SAVEL NATAL dans le 15 ème, aucune courtoisie, pas professionnel du tout et pas commercial.
Bref je ne vous le recommande pas.
A bientôt
Le 28 février, j'ai passé cmde d'une poussette raider AT+, de couleur verte avec la coque assortie de la marque Bébécar.
Le vendeur nous a dit que la mise a disposition était pour le samedi 27 mars 2004, si il y avait un problème il nous contactait.
Le 26 mars pour ne pas nous déranger pour rien je décide d'appeler le magasin. Et l'à surprise personne ne pouvait me dire si la poussette était bien arrivée. J'ai appelé 3 fois et a chaque fois on nous a dit on vous rappel.
Le mercredi, je reçois un appel du responsable du magasin qui me dit qu'il a une coque en bleu, et une poussette en gris/noire.
La poussette n'étant plus fabriquée. J'accepte en contre partie d'une remise de 10%
Le 2 avril nous allons retirer la poussette et la coque, nous rentrons à la maison , et au déballage, il manque le kit de fixation de la coque, le tablier et la capote de la poussette. Nous rappellons une fois de plus le responsable qui nous dit d'un air peu aimable qu'il va faire le nécessaire auprès de Bébécar. Nous devrions recevoir les produits par la poste sous 8 à 15 jours.
Le 22 avril ne voyant rien venir je rappel le responsable, qui me dit que tout a été envoyé. méfiante, je lui donne de nouveau mon adresse, et là re surprise, monsieur c'est trompé d'adresse et de ville.
4 jours plus tard j'ai reçu de chez Bébécar le kit de fixation.
Le 30 avril n'ayant toujours pas le tablier et la capote de la poussette je téléphone de nouveau au magasin, le responsable m'envoit sur les roses et me dit qu'une autre personne va me téléphoner. A ce jour il ne m'ont jamais téléphoner. Je précise que lorsque je l'appel, je demande toujours le remboursement des produits. Mais Mr trouve que je suis trop pressée et pas assez compréhensive. Qu'une erreur peu arriver a tout le monde.
le 3 mai, je décide de contacter Bébécar, et de voir le problème avec eux. normallement le problème devrait s'arranger rapidement.
Comme j'ai dit au responsable du magasin, mon bb va bientôt arriver, et je ne peux pas me servire de cette poussette. Il m'a fait par réponse que c'est déjà bien d'en avoir une, pour le reste ce n'est qu'un détail
Vive SAVEL NATAL dans le 15 ème, aucune courtoisie, pas professionnel du tout et pas commercial.
Bref je ne vous le recommande pas.
A bientôt