Saussette la bricoleuse :-) | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Saussette la bricoleuse :-)

saussette

Et vive ma tribu
Ben voui, comme on déménage d'ici 15 jours, faut bien avancer les travaux!! Alors hier, peinte des pleintes de la chambre des bébés, des toilettes, du couloir, ponçage du mur du couloir, montage d'un meuble salle de bain et du bar de la cuisine et début de rangement des fringues de Maman saussette dans placard..
Pas mal en un après-midi ??
Bon ok ce matin j'ai des courbatures partout mais quand même..en plus les pt'its mecs ont été extras , mon chéri était de garde cette nuit et les bibous se sont dit "bon maman est naze donc pas de réveil nocturne!!" : MERCI MES AMOURS!! C'est vrai que branle bas de combat à 5h30 mais ça...je sais pas quand ils arriveront à dormir jusqu'à 7h..

Au programme
- vendredi fin des achats pour nouvel appart
-samedi peinture du salon et couloir avec deux copines pendant que le papa baby-sitte
- dimanche : peinture deuxième couche par le papa pendant que la maman garde les petits..
- toute la semaine, aller-retour pour amener un max de trucs plus pose du papier dans chambre jujus
-week-end du 12, début de l'emménagement du gros meuble
-week-end du 18 déménagment officiel avec tous les copains

Z'en pensez quoi ? Et si ma gygy me refuse mon congé patho, je dois reprendre le 31 mars..alors là, franchement je sais pas comment je ferai car je suis naze!!!

wouahhh quel programme, dis donc, courage, un déménagement, emménagement c'est toujours un énorme travail mais les copains sont là ...
Et maman met bien la main à la patte pour faire avancer les choses, bravo !
Tu comptes la voir quand gygy pour la prolongation ??
courage, bisous

T

tortue

Guest
Ma tite Saussette... Quel patate !
Pour le patho, il m'avait été prescrit par le généraliste.
si tu allaites, c'est tout bon, sinon essaie de négocier, avec des jujus quand même on devrait pouvoir te l'accorder ! :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ya pas de raison qu'elle te refuse ton congé patho ma puce tu as des jujus en + donc 2 fois besoin + de repos
super courageuse dis moi moi j'angoisse déjà pour mon futur déménagement aussi alors qu'il me reste encore pas mal de mois lol
zibou
didou