saussette courage avec les élèves | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

saussette courage avec les élèves

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Courage ma belle, pleins de pensées positives pour ce grand jour.

ploum

New Member
courage!
tu viens nous raconter ce soir si t'as 5 minutes :wink: !
bisous

A

Andrée

Guest
HOLA courage et oui, viens nous raconter cette première journée avec la marmaille!!! ça va bien aller c'est certain!!!

Andrée

saussette

Et vive ma tribu
Rho vous êtes trop trop gentille d'avoir fait un post rien que moi :lol: Ca me fait trop plasir que vous ayez pensé à moi :lol: et ze vous :heart:

Bon alors la première journée de reprise s'achève et je suis......é-pui-sée!!! :roll:
Reprendre les transports en commun, type RER, la foule et surtout faire face à 25 petits bouts qui n'ont semblent-ils pas appris à parler sans hurler, ni à se ranger, ni ne connaissent le coin regroupement!!
Ils sont assez mimis mais trèèès trèèès bavards, courent toujours et n'écoute que très rarement...
Je vous dis pas le boulot que j'ai à faire niveau discipline et tout le reste car pas du tout de cahier ou pochette...

Donc du coup suis motivée pour mettre tout en place mais en même temps..pfou!!!!!! Bonjour le boulot!!!
Là rien que pour leur lire une histoire....un temps fou! Bon on est en phase depuis ce matin de "je lève la main pour dire quelque chose et donc rien que ça ça veut dire maitresse je veux parler" et donc je n'ai pas besoin d'hurler "maitresse, maitresse" et donner la réponse comme ça :roll: ...
Et ben pour certains, y'a une ébauche d'ébauche de réussite :wink:

Hi,hi!
Sinon z'ai versé ma larme ce matin en quittant mes doudous :oops: j'ai pu leur donner le bib' mais bon un pu speed quand même; je suis partie à 7h10..
Mais en rentrant JE LES AI BOUFFE TOUT CRU!!!!!! Couverts de bisous :lol: :lol: :lol: Ils m'on trop manqué même si j'ai pas vraiment eu le temps de m'en rendre compte..

Pour eux, la journée fut extra et ils ont été adorables (bah, normal ce sont mes bébés :wink: )...Et j'ai mis en place avec ma maman un ti cahier de liaison (et oui je sais, déformation professionnelle) pour se noter les trucs insolites, leurs petites anecdotes etc...

Voilà, bon là après leur avoir donné le bain avec mon chéri, les faire manger, faire le calîn, les coucher, me doucher, manger je vais me mettre au boulot :roll:

Plein plein d'énormes bisous à vous mes popines (je vais essayer de lire le plus de psot possible mais excusez moi d'avance si je loupe des trucs :roll: )
Bisous