saumon... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

saumon...

#1
dites les filles quand on est enceinte est ce que c dangereux de manger du saumon "grillé" (je dois aller faire un repas entre collègues qui savent pas encore que je suis enceinte et je prends toujours ça d'habitude)...
je sais que le saumon cru est pas bon mais quand il est cuit et grillé en plus c bon ?
merci pour vos réponses mon repas est vendredi !
biz à toutes
Lily
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
faut arrêter la parano !! Pas de soucis, tu peux en manger.

On recommande d'éviter de manger des poissons comme le saumon et le thon en grande quantité (ils ont tendance à concentrer les métaux lourds). Mais ce n'est pas une tranche de saumon qui va poser problème (si tu en mangeais tous les jours je te dirais de lever le pied :wink: ).

Si on écoute tout ce qui se dit on ne mange plus rien et on ne fait plus rien, ça m'énerve !! :twisted:

Bon appetit et régale toi (c'est aussi plein de bonnes choses comme les omega 3 le saumon !!)
 
#3
saumon

je te remercie infiniment pour ta réponse rapide et tu sais quoi la semaine dernière c'est peut être une coincidence mais j'ai eu une grosse envie de thon (miettes de thon à la tomate en boite) et j'en ai mangé au moins trois ou quatre fois en sandwitch mais c'était plus fort que moiiiiiiiii ! en tout cas je vais faire gaffe dorénavant je vais pas trop en manger...
pour le saumon je vais pouvoir me régaler c super :lol: