satané escaliers | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

satané escaliers

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Mon fils, adorable crapulette, jouait en bas des escaliers (recouvert de marbre bien dur!) et, rhume aidant, a éternué. Comme il était à 4 pates près des escaliers, son front est venu heurter le bord de la premiere marche (pas de pot kan même). Ma belle mère lui à mis tout de suite du contre coup, et je lui en ai remis quand nous somme arrivés à la maison le soir...il garde quand même un trait bleu-violet et je me demande si il n'y a rien pour enlever cette trace...ça lui fait mal.

M

marly

Guest
Allez Fabienne, me voilà avec ma tte histoire aussi qui va peut etre te rassurer....
Mon fils vers 1 an 1/2 est tombé dans notre descente de garage, en sorte de goudron betonné bien dur... et où? je te le demande? et ben en plein sur le front... ça a gonflé de suite et bleui de suite... lui ce n'etait pas un trait mais un rond bleu et gonflé... alors hemoclar, arnica... surveillance... comme on le disait dans un autre post, ils sont solides et elastiques nos loulous....

Mais à part passer de l'hemoclar... il faut attendre, c'est comme toi quand tu as un bleu, ça devient noir, jaune... enfin tu sais on passe par toutes les couleurs, ben nos tits bouts c'est pareil.... t'aurais vu mon fils avec son rond bleu, violet, puis noir puis jaune... bref, ça finit par tout partir... alors patience...

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

qu'est ce aue tu appelles du contre coup, je te conseille un pommade a l'arnica + arnica en homéo. Ca partira vite fait

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
le contre coup est une pommade (ou gel) à l'arnica ki est faite expret pour les coup et les bosses de nos bambin, "contre coup" c'est son nom.

il est pas un peu petit pour l'hémoclar?

je me doutais un peu kil allait passer par toute les couleur mon pov babinou!!!! tu as oublié le vert...moi je passe aussi par le vert kan je me fait un bleu.... :wink:

merci