sans peridurale: est ce intenable?? | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sans peridurale: est ce intenable??

Blanchette

Well-Known Member
#46
merci pour ce nouveau témoignage.

je ne chercherai pas à faire la forte de tte façon, si j'en peux plus je l'a demanderai (à moins qu'à mon arrivée la pds la contre indique).

Mais l'idée même de la péri ma toujours bloqué :? :? :?

vendredi je fait ma pelvimétrie et si on me dit bassin trop étroit, je crois bien que pour la césa je demanderai anesthésie générale :? :? :?

je m'en voudrais c'est certain, mais je crois que je n'aurai pas le courage, surtout que bien que chez nous le papa ai le droit de rentrer au bloc, zom ne viendrait pas :(

enfin je serai fixé vendredi
 

PASCA

Fémibordeuse
#49
De rien blanchette.... :wink:
Même si j'avais vraiment hâte d'accoucher j'aimerzais bcq revenir en arrière car j'ai "aimé" accoucher.
Je m'explique :
*1ère contraction ->0h15
*arrivé à la mater -> 3h15
*salle de travail après examen de la sage femme (pas sur que j'allais accoucher) -> 3h50
*naissance de ma puce après 10 min de 'poussage' et sans péri (et sans mari) ->5h30
(1 toute petite déchirure et pourtant 3.670kg, et j'ai même pas senti le fil qu'elle m'a mis)

Vu la vitesse, je peux te dire que chaque contractions ont modifier le col donc questuions douleurs aie aie aie mais j'ai tout supporter et j'en suis très fière .

La sage femme m'a pausé ma fille sur moi et je l'ai gardé 1h30 rien qu'avec moi. Elle revenais de temps en temps me demander si elle pouvais la prendre pour la laver et la peser mais je n'y arrivais pas......
J'était trop bien. Ma puce a juste pleuré à la naissance et puis après plus rien. toute calme contre moi..........