La peri tu fais comme tu veux en fait, il faut seulement leur dire... attention comme il a ete ecrit la peri met 30 minutes à etre efficace, en d'autre termes, si le medecin anesthesite voit que c'est trop tard pour la faire il ne la fera pas... si il y a des problemes il y a d'autres anesthesies possible comme la rachi ou l'anesthesie gen' mais là... quand ils font une anesthesie gen' c'est que ta peri ne peut rien y faire non plus.... D'autre part ils est possible de "regler" la peri de sorte que tu sois calmee des douleurs tout en gardant les contractions (c'est ce qu'ils ont pu me faire).
Maintenant mon sentiment perso, et bien moi aussi en fait j'aurai aime etre comme toutes les copines du haut, cad avoir un accouchement relativement rapide mais ce ne fut pas le cas... en fait, j'ai du cumuler plus longtemps de faux-travail fort douloureux (cad exactement pareil qu'un accouchement) que tous les accouchements sité au dessus (en temps)... donc sincerement apres 3 jours de FT pour le premier et 24 heures de re-FT pour le second la peri etait la bienvenue.....et puis de toute façons il y aurai fallu une anesthesie car cela c'est transforme en ... cesarienne (là la sophro y peut rien du tout)
Je vous souhaite bonne suite à toute
Ema
Maintenant mon sentiment perso, et bien moi aussi en fait j'aurai aime etre comme toutes les copines du haut, cad avoir un accouchement relativement rapide mais ce ne fut pas le cas... en fait, j'ai du cumuler plus longtemps de faux-travail fort douloureux (cad exactement pareil qu'un accouchement) que tous les accouchements sité au dessus (en temps)... donc sincerement apres 3 jours de FT pour le premier et 24 heures de re-FT pour le second la peri etait la bienvenue.....et puis de toute façons il y aurai fallu une anesthesie car cela c'est transforme en ... cesarienne (là la sophro y peut rien du tout)
Je vous souhaite bonne suite à toute
Ema