Sans commentaire..... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Sans commentaire.....

mape

New Member
je comprends pas.
Je croyais que ceux qui étaient végétariens/végétaliens, qui mangaient BIO (le papa a un magasin bio) étaient des gens très attentifs à l'équilibre, à leurs corps et à leurs santés. Comment peut-on refuser de manger de la nourriture provenant d'un animal par empathie envers la souffrance animale et ne pas s'occuper, s'inquiéter de son propre enfant (soigner ses maladies)?
C'est de la maltraitance vraiment incohérente. Enfin, c'est pas de la maltraitance pure, ils ne l'ont pas frappée ou agit de façon violente et intentionnée . Ils ont été d'une très grande négligence. Et malheureusement ils le paient au prix de la vie de leur enfant. Que peut-il y avoir de pire dans la vie que ça?

Je pense à leur fille ainée :(

Lily59

Yep yep yep
mape a dit:
je comprends pas.
Je croyais que ceux qui étaient végétariens/végétaliens, qui mangaient BIO (le papa a un magasin bio) étaient des gens très attentifs à l'équilibre, à leurs corps et à leurs santés. Comment peut-on refuser de manger de la nourriture provenant d'un animal par empathie envers la souffrance animale et ne pas s'occuper, s'inquiéter de son propre enfant (soigner ses maladies)?
C'est de la maltraitance vraiment incohérente. Enfin, c'est pas de la maltraitance pure, ils ne l'ont pas frappée ou agit de façon violente et intentionnée . Ils ont été d'une très grande négligence. Et malheureusement ils le paient au prix de la vie de leur enfant. Que peut-il y avoir de pire dans la vie que ça?

Je pense à leur fille ainée :(
je suis d'accord avec toi sauf si un point, il y a eu maltraitance ils ont laissé souffrir et mourir de faim un enfant à cause de leur extrémisme, mon bébé de 5 mois pèse 5,9kg et elle n'est pas bien grosse par rapport à la moyenne des bébés de son âge alors à 11 mois avec une diarrhée...
je finirais comme toi : il faut maintenant penser à l'ainée :|

mape

New Member
ce que je voulais dire en écrivant "maltraitance pure" c'est que ce n'était pas un bébé battu, frappé etc... De la maltraitance passive plus qu'active.

Enfin bon, un drame de toutes façons :?

micha

Fan de mes zèbres
Il ne s'agit pas d'aller chez le médecin toutes les 5 minutes mais là, quand même il y a sacrément négligence :shock: :shock:

Je suis vraiment choquée que des parents, respectueux d'un certain bien être, aient été aussi peu attentifs.
Ca me dégoûte...