NovaYes fémicoach 14 Juin 2009 #6 Re : sang?? merci pour vos réponses pour le moment je n'ai pas mal mais ça commence à me gratter en général c'est signe d'hémorroïdes
Re : sang?? merci pour vos réponses pour le moment je n'ai pas mal mais ça commence à me gratter en général c'est signe d'hémorroïdes
maria62 FemiMamma 14 Juin 2009 #7 Re : sang?? cette pommade marche assez bien...titanoreine courage et consulte pour traiter le problème de fond ! courage
Re : sang?? cette pommade marche assez bien...titanoreine courage et consulte pour traiter le problème de fond ! courage
Blanchette Well-Known Member 14 Juin 2009 #8 Re : sang?? rien ne vaut une visite chez ton doc, ne laisse pas trainer
M micha Fan de mes zèbres 14 Juin 2009 #9 Re : sang?? C'est normal que ça gratte, Nova, c'est une petite plaie...
Mumu Moderator Membre du personnel 14 Juin 2009 #10 Re : sang?? Une pommade ne s'applique pas sur une plaie ! Tu peux avoir une hémorroïde qui a franchement "éclaté". N'hésites pas à consulter.
Re : sang?? Une pommade ne s'applique pas sur une plaie ! Tu peux avoir une hémorroïde qui a franchement "éclaté". N'hésites pas à consulter.