sang dans l'oeil + gastro + rhume | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sang dans l'oeil + gastro + rhume

Bon, elle vient de se reveiller (de mauvaise humeur), elle est chaude (alors que doliprane donné à 8h30) et le thermomètre est cassé.
Son oeil a du pu jaune... donc conjonctivite?

Oui donc c fois je te garantie le bilan médical car Max a eu ça

Donc ta puce a la grippe

Du coup vu que le nez et la gorge sont encombrés ça sort par les yeux...bilan conjonctivite !

Moi c’était tout collé et tout jaune...c'était vraiement moche. du coup le coin de l'oeil tout tout rouge.

On m’a donné du dacryum (c du liquide a mettre pour laver les yeux) et une creme antibio à mettre le soir

Je sais plus le nom fini en ine

Va voir un docteur car ça ne passera pas tout seul et attention c’est très contagieux. Fais attention à toi.

en attendant lave lui les yeux avec des pipettes de serum. un oeil par coton. et tu peux aussi tenter la camomille tiede. (moi j'ai pas testé mais le doc m'avait dit que ça marchait bien)

Max a eu ça y’a 11 jours ça a duré bien 4-5 jours.

je suis désolé je crois que Gabou a pris tous les microbes de Max
A annecy tout le monde va mieux, mais je crois que c parti sur Paris :oops: désolé

Si c ça c chiant mais pas grave du tout...meme si pauvre puce doit etre bien malade

remets lui un dopliprane si elle a eu a 08h30 c bon.

pauve louloute :(
apel le medecin mape vaut mieux surtout si elle cumule plusieurs maladies.
bisous et bon courage :roll:

culpabilise pas ophé, elle a peut-être attrapé tout ça à la garderie!

On cherche quel medecin... pas celui de lundi, c'est sûr!

entre le pédiatre mais il est loin, mon medecin de famille mais il est loin, et les urgences pédiatriques pas trop loin...

Il faut que j'attende que mon mari rentre avec la voiture. sinon je pourrais aller nulle part.

elle refuse encore de manger, normal... :?