sang dans le mouche bébé | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sang dans le mouche bébé

D

Diane

Guest
coucou

Ben ouais ... à forçe de tirer les bebettes ... le nez s'irrite et comme le dit Julie des petits vaisseaux éclatent.. ma fille aussi a eu ce problème. Le doc m'avait dit d'arrêter le mouche-bébé car à la longue ça peut former des petites varices ...et après c'est plus une goutte.... c'est par sanglot... :? de plus si c'était le cas tu ne peux plus rien mettre dans le nez... que le sérum phy. Il faut que tu lui enlèves les bbettes avec du coton et sérum phy jusqu'à cicatrisation...voilà ...enfin ce que m'avait dit le doc et ça s'est calmé...et j'avais pû ensuite me resservir du mouche bb.

bizz :wink:

oummi

où sont mes 7 nains????
moi aussi ca met arriver mais c'est pas trop grave si pas trop de sang...
ma grande soeur qui est infirmiere n utilise pas le mouche bb elle vide la pipette en une fois et redresse le bb et tout coule....mais elle a le coup de main...
:wink:

zeli

femi addict
merci les filles pas le temps de poster ce soir mais je vous ai lues...
je reponds demain !!

coucou,

je reprends ton post Zeli car hier soir Bilal a saigné du nez et ct pas juste une tâche, c'était une rivière, g complètement paniqué, il a taché le T-Shirt blanc de mon mari, son alèse que j'avais mise sur son oreiller de peur qu'il ne vomisse car il est malade par dessus le marché.
G réveillé 2 médecins à 23h. Ils m'ont ts les 2 dit de commencer à déstresser et de nettoyer le nez avc de l'eau oxygénée et de faire un méchage avec du coton ou une compresse stérile. Par chance celà s'est arrêté assez vite mais ds le cas contraire mon pédiatre m'a dit de me rendre aux urgences pr un méchage professionnel. G tt de même eu une grosse frayeur à la vue de tout ce sang, surtout que mon Bilal fait de la fièvre depuis un peu + de 2j et hier soir au coucher 39oC...je me suis donc imaginée le pire genre un symptôme associé à un problème + grave. A savoir aussi que la fragilité capillaire est hériditaire, moi-même je saignais bcp du nez étant petite.... Voilà pr ce que j'en sais...p-ê que ça peut servir pr toi Zeli si ti connais pire (biensûr ce qu'on ne souhaite pas) ou bien pr d'autres...Bisous

j'ai toujours utiliser le mouche bb électrique pour ma part il est vraiment top et quand ils sont encombrant entre ca et le serum phy en general c'est un bon duo mais je savais pas que le bb pouvait saigner...