S sandrine76 New Member 4 Juin 2011 #1 j'ai 38 ans et je suis au début d'un parcours de PMA (insémination artificielle avec donneur), beaucoup de questions et d'inquietude.
j'ai 38 ans et je suis au début d'un parcours de PMA (insémination artificielle avec donneur), beaucoup de questions et d'inquietude.
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 4 Juin 2011 #2 Re : sandrine76 Intro Bienvenue ici ! j'espère que tes doutes s'estomperont au fil de tes messages .
Marikolette Administratrice Membre du personnel 4 Juin 2011 #3 Re : sandrine76 Intro Kikouni! J'espère que tu vas te plaire parmi nous...Bienvenue...
Mumu Moderator Membre du personnel 4 Juin 2011 #4 Re : sandrine76 Intro Bienvenue sur le Fémi. Poses toutes les questions que tu voudras. Beaucoup ont l'expérience de la PMA.
Re : sandrine76 Intro Bienvenue sur le Fémi. Poses toutes les questions que tu voudras. Beaucoup ont l'expérience de la PMA.
B babouna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 4 Juin 2011 #5 Re : sandrine76 Intro Bienvenue à toi!