C Chips Well-Known Member 4 Novembre 2004 #266 Olive kalamata, Trumba kios, trumba thasu, konservolia rovion ouf 4 matières scolaires que vous avez aimé à l'ecole ?
Olive kalamata, Trumba kios, trumba thasu, konservolia rovion ouf 4 matières scolaires que vous avez aimé à l'ecole ?
S sphanie New Member 4 Novembre 2004 #267 Algèbre Géométrie Calcul Techno 4 trucs que vous aimez chez votre homme
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 4 Novembre 2004 #268 sa gentillesse sa bonté du coeur tjs à lécoute me conné par coeur cé un zamour et je lème à en mourir lui zibou mon chéri ze tèèèèèèèèèèèèème 4 parfums de glace
sa gentillesse sa bonté du coeur tjs à lécoute me conné par coeur cé un zamour et je lème à en mourir lui zibou mon chéri ze tèèèèèèèèèèèèème 4 parfums de glace
C Chips Well-Known Member 4 Novembre 2004 #269 Vanille, Fraise, Pistache Citron 4 Choses que vous detestez faire ?
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 4 Novembre 2004 #270 le repassage défaires les valises la poussière les courses :wink: 4 choses que vous adorez faire