J jcm Member 2 Novembre 2004 #236 Faire à manger Ecouter de la musique Jouer du piano Jouer avec mon bimbo !! ... vos 4 jouets préférés !
Faire à manger Ecouter de la musique Jouer du piano Jouer avec mon bimbo !! ... vos 4 jouets préférés !
H helene New Member 2 Novembre 2004 #237 Je suppose quand j'étais enfant :roll: ..........alors je dirais : les puzzles les livres à colorier les barbies les playmobiles.............surtout le bâteau des pirates :wink: 4 superstitions
Je suppose quand j'étais enfant :roll: ..........alors je dirais : les puzzles les livres à colorier les barbies les playmobiles.............surtout le bâteau des pirates :wink: 4 superstitions
C Chips Well-Known Member 2 Novembre 2004 #238 passer sous une echelle, faire tomber la salière à table, briser un miroir, etre 13 à table ! 4 points de couture ?
passer sous une echelle, faire tomber la salière à table, briser un miroir, etre 13 à table ! 4 points de couture ?
J jcm Member 2 Novembre 2004 #239 Point droit Point Zigzag Point de surjet Point stretch 4 ustensiles de cuisine en bois?
C cerise Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Novembre 2004 #240 spatules planche à dégouper saladier des mélangeurs à salades 4 coktails connus?