M martine29 New Member 8 Janvier 2005 #6 Wouppi!!! À Montréal, c'est moche moche aussi! Il faut avoir une bonne dose de soleil dans notre coeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Wouppi!!! À Montréal, c'est moche moche aussi! Il faut avoir une bonne dose de soleil dans notre coeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T tite_mag paix, amour, sérénité... 9 Janvier 2005 #7 miiiiiince, c'était la fête à mon beau papa hier en plus il est passé à la maison :? :? :? c'est pas grave j'lui tél aujourd'hui mieux vaut tard que jamais :mrgreen: merci cricribelle !!! :wink: :wink: :wink:
miiiiiince, c'était la fête à mon beau papa hier en plus il est passé à la maison :? :? :? c'est pas grave j'lui tél aujourd'hui mieux vaut tard que jamais :mrgreen: merci cricribelle !!! :wink: :wink: :wink:
F Flamandrose20 New Member 9 Janvier 2005 #8 Merci cricri!!! même si c'est pour nous annoncer du mauvais temps, c'est génial de te revoir dans les coucous du matin!
Merci cricri!!! même si c'est pour nous annoncer du mauvais temps, c'est génial de te revoir dans les coucous du matin!