salut les belles | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

salut les belles

moi aussi je devais rester sagement allongee pendant plus de 3 mois et apres une fille de 2 ans et demi, ce n'etait pas evident tous les jours. Mais bon elle a bien compris et elle m'apportait ses livres et puzzle et s'installait avec moi sur le canape et on lisait tranquillement. Comme je vis a l'etranger et suis loin de ma famille, j'ai des copines remarquables qui m'ont beaucoup aide et tout s'est bien deroule.
Donc pas d'affolement, reste tranquillement a la maison avec ton petit bonhomme. Explique lui bien les choses et puis tout roulera.
Repose toi bien, fais le moindre effort possible et cela va passer tres vite surtout avec les fetes de noel.
Bisous et bon courage !
Delphine

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
hé bé les filles.... :lol: mon mini souci vous fait plaisir on dirait :lol: nan jeplaisante!!!! c'est gentil de vous souvenir de moi!!!

je voous biszouille et à tres bientot!
FAbienne.

ah et bien au moins tu pourras papoter avec ns !!! ravie d'avoir des nouvelles ! et t'en fais pas, ça va vite passer même sans faire pas gd chose !!! bizz

T

tortue

Guest
Rooo ben alors fabienne... tu me copies dessus??? :lol:
Moi aussi quand on m'a dit repos complet 10 semaines... j'ai fait la tronche... Et finalement c'est passé assez vite.... et quel soulagement d'être arrivée à la 37ème sa et de se dire... bon, j'ai fait ce qu'il fallait pour protéger mon petit bout... maintenant il peut sortir...
Enfin sauf qu'évidememnt maintenant il préfère rester au chaud ce lascar !!! :roll:
Ben on est là pour papoter... et moi j'ai profité de ces deux mois pour apprendre à tricoter et j'ai fait des petites choses pour mon titou... ça passe bien le temps !
Bisous et courage ça va passer vite même si ça parait loin...

Chouette, tu es de retour :wink: (faut voir le côté positif :!: )
Du repos et je suis sûr que tout va bien se passer.
Ils ont été compréhensif au boulot ?

Bises
Stéphanie