salut les belles | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

salut les belles

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ben voilà il fallait ke je vous dise quand même...je suis arretée, un mois avant mon congé normal de maman au gros bide....mon bébé est trop bas. rien de grave m'a t'on dit..le col est fermé et postérieur...mais il est mou! alors voilà vous allez devoir me supporter un peu plus...comme avant ke je change de boulot koi.....

je vais avoir besoin de vous pour maintenir mon moral, rester enfermée me sape le moral!

je vous bisouille, Fabienne

Mais non Nenette !

Tu vas être en forme pour les fêtes de fin d'année !!

Sois heureuse, il n'y a rien de grave, ilte faut juste du repos !!

Bisous

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: youpie ravie davoir de nouvo des nouvelles ma tite fabienne
on va te soutenir et te faire bokou rire tes blagues nous manke bokou bokou
youpie te revoila
repose toi bien on va te bichonné a souhait
gros zibou
didou :wink:

Contente de te revoir Fabienne, t'inquiète on va être là pour toi!!!!! :wink:

Plein de bisous ma belle, ta DPA est pour quand?

Lule

moi aussi je devais rester sagement allongee pendant plus de 3 mois et apres une fille de 2 ans et demi, ce n'etait pas evident tous les jours. Mais bon elle a bien compris et elle m'apportait ses livres et puzzle et s'installait avec moi sur le canape et on lisait tranquillement. Comme je vis a l'etranger et suis loin de ma famille, j'ai des copines remarquables qui m'ont beaucoup aide et tout s'est bien deroule.
Donc pas d'affolement, reste tranquillement a la maison avec ton petit bonhomme. Explique lui bien les choses et puis tout roulera.
Repose toi bien, fais le moindre effort possible et cela va passer tres vite surtout avec les fetes de noel.
Bisous et bon courage !
Delphine