Sales Moustiques !!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Sales Moustiques !!!!

Les géranium, ça me dit aussi quelque chose!

En revanche, fais attention à tout ce qui est prise etc, ça peut être toxique! Mais je pense qu'en les mettant suffisamment loin du lit de bébé c'est jouable

Ben

Ben moi, je dirais également les géraniums sur le bord de la fenêtre.

L'idéal pour éviter qu'il ne rentre dans leur chambre et de ne jamais allumer la lumière dans leur chambre ou dans ce cas fermer porte et fenêtre. Je fais très attention avec mon bonhomme et aucun ne rentre dans la chambre. Ma fille fait des allergies donc là pas le choix c'est la prise anti-moustique ( mais pas trop proche de son lit ).

Alors les trucs à ultra sons, mon chéri en avait acheter 2, il y a quelques années ( 3 ans je crois, pour ma fille justement ) et bien, nul de chez nul, on dirait même que ça les attire. :?

1) génranium en bord de fenetre TOP
2) voile de mariée en moustiquaire TOP et au moins ça sert
3) diffuseur ultra son chez aubert yen a
4) tapette a volonté sur ces maudites bestioles gnarf gnarf

bisous bon courage moi zen tue trois pour une piqure sur ma perle ils vont comprendre hahahahahahhahah :twisted:
bisouuuuuuuuus

jai le meme souci...euh les géranium yen a a a peine 2 metres euh rien a faire les stiques y s'ne foutent...ma puce est toute criblée ( c du a un dégagement de trop de gaz carbonique :D donc ya des gens avec plein et dautres comme moi...pas un boutons surtt qd cheri est là :D)
euh ben le truc quon pulverise sur le tour d elit mais vin rat 11 euro la toute tite bouteille merci les stiques...
Les pommades l sur le corps
la moustiquaires....
moi le truc quon branche ça me fiche trop la trouille depuis que deux appart' jsuqte a coté on cramé ensmeble alor moi je mimagine ma puce ds un lit en feu ( bonjour la parano)

nbizzzzzzzzzzz allez bientot l'hiver :D

jai le meme souci...euh les géranium yen a a a peine 2 metres euh rien a faire les stiques y s'ne foutent...ma puce est toute criblée ( c du a un dégagement de trop de gaz carbonique :D donc ya des gens avec plein et dautres comme moi...pas un boutons surtt qd cheri est là :D)
euh ben le truc quon pulverise sur le tour d elit mais vin rat 11 euro la toute tite bouteille merci les stiques...
Les pommades l sur le corps
la moustiquaires....
moi le truc quon branche ça me fiche trop la trouille depuis que deux appart' jsuqte a coté on cramé ensmeble alor moi je mimagine ma puce ds un lit en feu ( bonjour la parano)

nbizzzzzzzzzzz allez bientot l'hiver :D