saignements | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

saignements

B

brisedemerette

Guest
Salut les filles merci pour tout vos messages,

hier vers 17h j'ai eu des saignements, rose clair et qui n'ont pas duré..j'ai téléphoné à ma gynécologue qui m'a dit de vivre normalement.. mais depuis je suis restée le plus couchée possible quand même!! Je fais du coup une prise de sang demain pour voir où ça en est. Pour les connaisseuses je continue quand meme la progesterone jusqu'a demain, je sais pas si je fais bien ou pas de toute façon aujourd hui ou demain quelle importance si je dois le perdre lui aussi!

Voilà autant vous dire que le moral est bien bas, j'y crois plus du tout là malgré la non-reprise pour l'instant des saignements.

Brisedemer

Il faut positiver un peu!! C'est quoi ce que tu nous fais là...
J'ai fait une FC en avril et je suis de nouveau enceinte de 15SG. Aucune grossesse se ressemble et surtout il faut garder le moral. Ne t'en fait pas, il tiendra celui là. :wink:

Bisous :)

Christelle

Salut brisedemerette,

J'ai eu aussi des saignements rose clair en début de grossesse, mais c'était juste le col qui était un peu plus sensible, ça n'était rien de grave, tant que ce n'est que rose clair et pas rouge vif je pense que tu ne dois pas t'inquiéter. J'ai eu ça plusieurs fois au cours de ma grossesse, ça venait ça stoppait, ma gyné m'a dit que le col est plus vascularisé pendant la grossesse et un rapport peu provoquer cela aussi, sans pour autant perturber le cours de ta grossesse, mais je sais que c'est stressant.
J'espère t'avoir un peu rassurée. Tant que ça ne persiste pas plusieurs jours et que tu n'as pas de douleurs, que c'est pas plus abondant et changé de couleur (rouge vif) ne t'inquiète pas

Laurence