Saignements par l'anus | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Saignements par l'anus

Bonjour,
Je suis dans ma 9ème semaine de grossesse et mon 1er RDV chez mon gynéco et dans une semaine. Depuis 2 ou 3 semaines, je perds du sang lorsque je vais aux selles. Je n'ai aucune douleur à cet endroit et cela m'inquiète car cela se passe à chaque fois (coulées rouges et formes à l'aspect gluant). Le medecin m'a dit par téléphone que c'était des hémorroides et que je devais changer mon alimentation et boire plus d'eau car pour lui c'était dû à la constipation.J'ai suivi son conseil, je ne suis plus constipé mais cela persiste. Dois-je attendre le RDV chez la gynéco pour en parler ou dois-je m'en inquiéter beaucoup plus ? Je vous remercie par avance de m'orienter dans mon interrogation. Je vous précise que pour moi c'est une première grossesse (désirée) et que ce problème m'inquiète terriblement.

Jen

New Member
Salut cela m'est arrivé également à l'occasion et c'est dû au hémorroides, je suis fréquemment constipée et dans ces périodes si j'essaie d'aller a la selle et que je force trop, ça saigne un peu. selon moi tu ne dois pas t'inquiéter mais je ne suis pas médecin.
Gen

Mumu

Moderator
Membre du personnel
C'est très fréquent pendant la grossesse, avec ou sans constipation. Il y a des traitements, pour cela, mais attends ton prochain rendez vous, certains ne sont pas compatibles avec la grossesse.

Murielle

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Les saignements d'hémorroïdes sont rarement glaireux, je crois.
Consultez.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.