Saignements importants | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Saignements importants

Voilà j'ai accouché il y a presque trois mois, j'ai saigné plus d'un mois et demi puis j'ai eu des sortes de règles début juin, là depuis hier c'est le déluge.J'ai du racheter des serviettes maternité, ça coule même quand je suis couchée...est ce le retour de couches? Certaines d'entre vous ont elle eu ça car ça m'inquiète, si ca va pas mieux demain je vais aux urgences gynéco je pense mais c'était pour savoir.

hum, me souviens pas avoir perdu autant :roll: !
mais je crois que ça peut être très abondant!!
passe aux urgences pour te rassurer :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ca peut être le retour de couches (moi, je pensais carrément me ballader avec une bassine greffée entre les cuisses), mais un détour par le toubib peut toujours servir, ne serait-ce que pour éviter de finir sur les rotules !

emanymton

dents vous avez dit dents
vi ça s epaeut, perso les suites de couches sympa j'hallucinais mais je ne me suis pas fait loupé sur le retour de couche avec tout et tout debut par caillots de sang et apres le deluge pdt une semaine... quand à l'ovulation elle n'ont plus elle ne m'a pas loupé.
Ema

Merci de vos réponses.. je vais voir demain comment ça va car mon gygy est en vacances de toutes manières?? si ça va pas mieux je vais aux urgences ( encore!!!)Merci les filles