saignements...cb de temps? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

saignements...cb de temps?

kikou!
pouvez vous me dire cb de temps durent les saignements apres l'accouchement? j'ai accouche il y a un peu plus d'un mois, j'ai encore de tout petits saignements, est ce toujours l'uterus qui se retracte??

oui je pense que ça peut être ça, pr mon 1 er ça a duré 6 semaines car j'ai enchainé le retour de couches, j'en avait ras le bol de chez ras le bol ! :x

nancy

Peoplette souricette
Coucou,

Environ 40j de pertes abondantes (au début avec caillot) puis qui ont diminué progressivement pour devenir noîratres. Visite chez gygy vers les 6-7 semaines et cela se terminait et il n'était pas inquiet. Pour info, l'utérus retrouve sa taille initiale environ 3 mois après l'accouchement.

Comme j'ai allaité, 1ère règles 7 mois plus tard hihihi... elles sont plus fortes et plus longues (de 5 à 7j).

Donc c'est normal ne t'inquiète pas au moins tout se nettoie bien et se remet bien en place.

Bisous.

Lule

New Member
Moi ça a duré 5-6 semaines, de l'accouchement jusqu'à ce qu'il n'y est plus de taces sur le protège slip! :wink: Puis retour de couches juste derrière! :?

Zibous puce!

Lule

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ça a duré 2 mois avec qq arrets ... c'etait du àMicroval une pilue prescrite à la maternité.

PS/ Nancy: ton bb mesure combien????? :D :D