Saignements 1 sem apres ovu | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Saignements 1 sem apres ovu

Bonjour

Voila j'ai eu un curetage le 16 janvier, suivi de 2 cycles sous pilule.
J'ai ensuite repris les essais, je suis en cycle 1, et je pense avoir ovulé vers le 2 avril.
Mais dimanche (le 9) j'ai perdu du sang (une serviette dans la journée, 1 dans la nuit, et 1 lundi) et la ca s'est arrete.
C'etai pas comme des regles c'etait rouge vif et tres liquide sans morceaux.
Est-ce que ca peut etre la nidation?
En fait j'ai l'impression que c'est trop important pour une nidation mais pas assez pour des regles.
Est ce que c'est deja arrivé a quelqu'un de perdre a peu pres cette quantité de sang et d'etre quand meme enceinte?

Merci

SLT IL ES VRAI QUE POUR LA NIDATION IL Y A EUT TROP DE SAIGNEMENTS PAR CONSEQUENT POUR TES REGLES SA ME PARAIT TOT!
COMMENT SONT TES CYCLES (COURT OU LONG)?
CEST POSSIBLE QUE CE SOIT DES RESTE DE TON CURETAGE IL MEST ARRIVE LA MEME CHOSE QUELQUES JOURS APRES MON OVULATION POUR AVOIR MES REGLES PAR LA SUITE SAUF LE 3IEME CYCLE OU CETAIT UNE GROSSESSE , T AFFOLLE PAS.
PREND PATIENTE JUSQU A CE QUE TES REGLES SONT SENSE ARRIVEES!!
bon courage!!!!!

salut

Mes cycles sont plutot long
De toutes facons je ferai un test mercredi prochain si je n'ai plus de saignements entre temps.
Un cycle dereglé a cause du curetage oui j'y ai pensé mais meme apres 2 mois de pilule? :shock:

une fausse couche ne déregle pas forcément sauf s il y a curetage, il y a souvent des restes aprés cela qui surgissent peu ou pas mal de temps aprés.
Tu sais on es toutes pareilles des questions et des questions dans l attente c est compréhensible.
Mais le seul truc c est la patience et surtout pas de stress.Ocuupe tes journées et sois positive!!!
BON COURAGE!!tiens nous au courant