• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

saignement, retard ???

Myrtille

New Member
Bonjour,
Mes dernières régles date du 4/11/02, le 23/11 j'ai eu des saignements (vraiment légers) pendant 2 jours. Je n'ai pas pris ma température régulièrement et aujourd'hui je me pose beaucoup de question. Cela fait 8 jours que ma température est au dessus de 37°. Est-ce que je dois considérer que je suis toujours dans mon cycle du 4/11 (donc 6 jours de retard) ou mon cycle a redémarrer depuis le 23/11 ? Mes cycles sont de 30 jours depuis 2 ans et ce malgré ma fausse couche du mois d'avril ! Mon passé est assez lourd, pendant 6 ans j'ai fait des traitements, des inséminations avec une seule réussite mais qui a terminé par une fausse couche. Depuis donc 95, plus rien. Avec nouveau compagnon, en Février dernier je suis tombée enceinte sans traitement mais une nouvelle fausse couche. Dans les 2 cas l'embryon était normal.On me n'a pas donné de raison. Aujourd'hui, je voudrais vraiment mettre toutes les chances de mon côté.
Donc est-ce que je peux imaginer être enceinte ou est-ce que mon cycle est reparti depuis le 23/11 ? Pourquoi ces saignements ?
Merci pour votre aide.

Je ne saurais me prononcer.
Désolé.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

la courbe de température, si elle n'est pas prise régulièrement, ne veut pas dire grand chose...pourquoi ne pas faire un test ? sanguin de préférence. Tu serais fixée.

en tout cas bon courage, et j'espère que c'est +

biz
syl

Retour