• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Saignement 3 ou 4 jours avant les règles

Aurélie1975

New Member
Bonjours,
J'ai des cycles réguliers de 28 jours et 3 ou 4 jours avant mes règles, j'ai des saignements rouges les 2 premiers jours et marrons avec des "morceaux" les 2 suivants, ensuite mes règles viennent normalement. J'ai fais une fausse couche dûe à une anomalie chromosomique le 10.11. Depuis j'ai eu mon retour de couche normal mais toujours avec ses pertes juste avant les règles. Aujourd'hui j'ai mes règles mais j'ai eu ces 4 jours de saignement. Pouvez vous me dire de quoi il s'agit et si je vais pouvoir faire un bébé sans risque de le perdre ?

Beaucoup de femmes, dont moi, ont ces petites pertes avant les règles. Cela ne gène pas pour faire des bb.

Murielle

m.Asse,

Je te remercie pour ta réponse. J'ai un kyste fonctionnel de 16 mm, crois-tu que ça peut venir de ça ?

Pas forcément. Les kystes fonctionnels produisent surtout des oestrogènes, qui n'ont aucun rôle dans les saignements.
Laa biologie féminine est bigrement compliquée, va donc comprendre comment on fonctionne !

Murielle

Murielle,
Je te remercie, maintenant je suis rassurée, car dans un mois je retente la grossesse. Il est vrai que si c'était plus grave, depuis le temps (ça fait au moins 3 ou 4 ans que ça dure), les frottis, prise de sang et écho ne seraient pas normaux. J'étais inquiète à cause de ça, car comme tout semble aller bien, je me demandais de quoi il s'agissait.

Retour