Sac gestationnel de mauvaise qualité | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Sac gestationnel de mauvaise qualité

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#6
Re : Sac gestationnel de mauvaise qualité

Tu as un autre rendez vous programmé ? Logiquement quand on a un doute on fait des dosages à 48h d'intervalle. Si le taux stagne ou diminue c'est mauvais signe. pour ma première fausse couche le sac avait aussi une forme pas rassurante mais par contre pas d'activité cardiaque. Là je ne sais pas.... Bon courage dans ces périodes d'incertitude, c'est pénible.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#7
Re : Sac gestationnel de mauvaise qualité

Le taux de HCG double environ toutes les 48h. Le dosage que tu vas faire permettra déjà de voir si c'est compatible avec ton stade de grossesse, et si il y a un doute, un deuxième, fait deux jours plus tard, aidera à déterminer si la grossesse est toujours évolutive.
 
#8
Re : Sac gestationnel de mauvaise qualité

Merci pour vos réponses.

briandhuet : J'ai un 2ème rendez-vous chez mon gyneco mais seulement le 10/01...

Mumu : Puisque ma prise de sang a été faite juste après l'écho, je suppose qu'elle montrera une grossesse évolutive. Du moins jusqu'à aujourd'hui puisque le coeur battait tantôt. Donc je ne vois pas bien ce que ça va donner. Mais merci pour votre aide.

Je vous donnerai des nouvelles en espérant qu'elles soient bonnes, même si je n'ai pas trop d'espoir.
 
#10
Re : Sac gestationnel de mauvaise qualité

Voilà, j'ai les résultats de la prise de sang : 15 241. Mon gynéco dit que c'est une bonne nouvelle et que je ne dois pas m'angoisser.