Sa dent du haut me blesse le sein | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Sa dent du haut me blesse le sein

Bonjour,
Voilà 7 mois révolus que j'allaite Ella et l'arrivée des 2 dents du bas n'a posé aucun problème: la langue repose dessus je ne sens rien.
Seulement depuis une semaine est arrivée une dent du haut et là, aie aie aie!!! Ca me blesse le sein; J'ai beau lui expliquer, rien y fait. Est ce que ca vous est déjà arrivé et est ce que vous avez des idées pour arranger ça?Ca va poser un problème rapidement et c'est facheux car j'adore l'allaiter et on donne le lait au lactarium.
Merci pour vos conseils.
Marie

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je n'ai pas réussi à allaiter à cause de crevasses ki saignaient et pour m'aider on m'a donner des embouts en plastike qui me protégeaient hyper bien. Je ne sais plus comment ça s'apelle mais ça pourrait proteger tes seins je pense.

Bisous Fabienne

tu en trouvera à la pharmacie, la mienne ne voulait pas en entendre parler mais essaie toujours.

biz

dadi

Moi, mon gars s'est carrément amusé à me mordre... Je me suis fachée tout rouge plusieurs fois, mais il ne me mord plus! C'est vrai qu'en revanche, j'ai tendance à sentir ses dents du haut sur le sein gauche... de ce fait, j'imagine que ça vient de sa position (puisque le droit ne pose pas de problème).

Essaye peut être de changer légèrement la position de ton bébé sur le sein ou d'alterner carément les positions (classique, ballon de rugby....) comme ça, ses dents ne se trouveront pas au même endroit à chaque fois.

Autrement, il existe effectivement des "bouts de sein" que tu dois trouver en pharmacie. En revanche, ce n'est pas dit que ton bébé les accepte. Aux cours de préparation à l'accouchement, on nous en avait montré de différetes formes (les mieux étant visiblement ceux qui étaient creusés sur le dessus de manière à ce qu'il n'y ait pas de plastique au niveau du nez de bébé). Tu peux peut être sinon demander conseil auprès d'une puericultrice de la PMI près de chez toi?

Bon courage et accroche toi... c'est tellement agréable de pouvoir allaiter encore!

Ben

CRP

Active Member
mon affreux n'a qu'UNE dent en bas et ce coquin s'amuse aussi à me mordre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrr

oui ben.. niet de niet!