S | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

S

L'amnio se réalise entre 14 et 20 semaines, selon le Larousse de la Grossesse... :roll: Stade largement dépassé lors d'une écho morpho... De plus, il sera trop tard, ou presque trop tard (pas beaucoup de temps pour y penser!) pour un avortement thérapeutique... :( Mais, toujours dans Larousse, ils parlent des femmes de 38 et plus. Bien que je connaisse des 35 et plus qui ont dû la passer...

Rappelle ta clinique et sonne-leur les cloches. Ça défoule et tu sauras sur quel pied danser...

:wink:

T

tortue

Guest
Et toi, tu souhaiterais quoi, la passer ou non??? Ma mère avait 36 ans quand elle a eu ma soeur. Elle l'avait demandée malheureusement on ne lui a pas remboursée et je sais que ct assez onéreux. Appelle les et dis leur de se bouger les fesses !!!!

Coucou Rebbie,
Meme avis que les filles. Demande a faire ton amniocentese maintenant si vraiment tu le desires.
Mais je trouve que 1/1700 est un excellent resultat. Je n'ai jamais eu ca moi (1/850 et 1/650) et tout allait bien pour mes deux nenettes.
Et la clarte nucale ? Si ton bebe est bien forme, moi je ne m'inquieterai pas.
Ou alors tu demandes une autre echo maintenant.
Bisous
Delphine

Totalement d'accord avec Ana, 1/1700 est un très bon résultat! Pas besoin d'amnio, je pense que ton gygy s'est mal exprimé ma belle! et puis d'abord tu n'es aps une vioque non mais!!!!! :lol:

Te fais pas de bile ma rebbie, tu vas nous faire un beau bébé en pleine forme! :wink:

Plein de zouzoux mamie Rébbie! Ouarf! :p

Lule

calie

Active Member
oui normalement ya pas de raison de faire l'amio non ?a moins que ton gygy choisisse de la faire a toutes les femmes de plus de 35 ans mais ca m'etonnerais !
ton résultat est bon tu sais !moi il etait a 750 et j'ai 30ans .
bisous et rappelles le pour mettre les choses au point ne restes pas dans le doute !